Apartamento Laguna Beach

Fabuleux 9.3 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartamento Laguna Beach comprend une terrasse et un balcon, à environ 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de Torrox. Offrant une vue sur la piscine et sur le jardin, cet hébergement est installé à 43 km de : Gibralfaro Viewpoint.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Málaga et Musée Picasso. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 62 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Piscine
Localisation
Avenida las Antillas, urb laguna beach 1, bloque Santa Maria, 3ºH29793 Málaga
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------- ---