









Appartement luxe à 200 m de la plage de Mahdia

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement luxe à 200 m de la plage de Mahdia se situe à Mahdia, à respectivement 47 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre d'El Jem et Flamingo Golf Course. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 400 mètres de : Plage Mahdia. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Golf Palm Links Monastir. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba) est à 45 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Mahdia Beach & Aqua Park Residence les fatimides appartement F045100 Mahdia
Dates de votre séjour
Disponibilité avec