








Flatiron apartment II

Très bien 8.3 (110 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Flatiron apartment II se trouve à Madrid dans ce quartier : Usera. Il vous accueille à respectivement 3,9 km, 4,1 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Madrid-Atocha, Musée Reina Sofia et Parc du Retiro. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec un sèche-cheveux, ainsi que d’un coin salon et d’un salon. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Royal Palace of Madrid et Marché de San Miguel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 17 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Calle Amor Hermoso, 4828026 Madrid
Dates de votre séjour
Disponibilité avec