Hôtel du parc exotique

Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Hôtel du parc exotique se situe à Mbour, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Ngaparou. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saly et Réserve naturelle de Popenguine. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Blaise Diagne) est à 22 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Localisation
Piste Nguerigne-Somone08135 M'bour
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---- ----------