Studio Hypercentre avec ascenseur Lyon AIL

Très bien 8 (16 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Studio Hypercentre avec ascenseur Lyon AIL se situe dans le centre de Lyon, à respectivement 500 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Musée Miniature et Cinéma. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le cours d’eau. Cet appartement est à respectivement 4,1 km et 5,2 km de : Gare de Lyon-Part-Dieu et Musée des Confluences.
Cet appartement comporte un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Basilique Notre-Dame de Fourvière, Gare de Lyon-Perrache et Théâtre antique de Fourvière. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 24 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
10 Quai Saint-Antoine69002 Lyon
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---- ------------