









Apartment Imka

Superbe 8.8 (40 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartment Imka se trouve à Lúčky, à seulement 26 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il offre une vue sur la montagne et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un balcon.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Après une journée de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Orava et Grotte de glace de Demänovská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 73 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Americká 574034 82 Lúčky
Dates de votre séjour
Disponibilité avec