









Marina del Rey Hotel

Très bien 8.4 (1747 avis)
Hôtel
À propos
Le Marina del Rey Hotel vous accueille au sein du plus grand port artificiel du monde, à 10 minutes de route de l'aéroport international de Los Angeles. Il possède une piscine extérieure et un restaurant.
Ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble, de matériel de repassage et d'un sèche-cheveux.
Le bar-restaurant SALT vous proposera une cuisine californienne contemporaine pour le brunch, l'happy hour et le dîner.
Vous profiterez de plus de 930 m² de salles de réunion et de banquet sur place. L'établissement dispose également d'un centre d'affaires, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de location de vélos et d'une terrasse bien exposée offrant une vue sur le port de plaisance.
Le Marina del Rey Hotel se trouve à 3 km de la plage de Venice et et à 7 km de la jetée de Santa Monica.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Localisation
13534 Bali WayLos Angeles CA 90292
Dates de votre séjour
Disponibilité avec