Luxe vakantiewoning in Los Alcázares - tot 8 personen

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Luxe vakantiewoning in Los Alcázares - tot 8 personen se situe à Los Alcázares, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Los Narejos. Il possède un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2003, cette maison de vacances est à respectivement 35 km et 36 km de : Parcours de golf Las Colinas et La Manga Club.
Bénéficiant d’un accès direct à un balcon avec vue sur le jardin, cette maison de vacances avec climatisation comporte 4 chambres. Bénéficiant d’une terrasse avec vue sur la mer, l'hébergement possède également une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Complexe de golf de Mar Menor et Villamartin Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 33 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle Canoa, 2130710 Los Alcázares
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------- --