









SAILIN - hyper-centre - T2 cosy au coeur du Festival Interceltique - REOUVERTURE août 2025 après rénovation

Agréable 6 (5 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement SAILIN - hyper-centre - T2 cosy au coeur du Festival Interceltique - REOUVERTURE août 2025 après rénovation se situe à Lorient, à respectivement 800 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Lorient et Stade du Moustoir. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 4,3 km et 32 km de : Lorient Bretagne Sud Expo-Congrès et Gare SNCF de Plouharnel.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Quiberon et Pointe du Conguel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
22 Rue Victor Massé56100 Lorient
Dates de votre séjour
Disponibilité avec