









Le Goh Reste, agréable maison de campagne

Fabuleux 9.4 (30 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Locmaria-Grand-Champ, l’hébergement Le Goh Reste, agréable maison de campagne met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 16 km de : Gare de Vannes. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances possède 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Port de Plaisance de Vannes et Musée des Beaux Arts (La Cohue). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 70 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Le Goh reste56390 Locmaria-Grand-Champ
Dates de votre séjour
Disponibilité avec