









Lejasligas Weekend Home

Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une plage privée, l’hébergement Lejasligas Weekend Home se trouve à Līgatne, à respectivement 2,8 km, 22 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Līgatne Nature Trails, Turaida Castle et Christ Transfiguration Orthodox Church. Cette villa propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 5 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Après une journée de randonnée, de pêche ou de canoë-kayak, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Sculpture Ancient Cesis et Sculpture Battle with Centaurus. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Riga) est à 80 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
LejaslīgasLīgatne LV-4108
Dates de votre séjour
Disponibilité avec