









Très joli appartement T3 fraîchement rénové, dans résidence hôtellière

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Très joli appartement T3 fraîchement rénové, dans résidence hôtellière se situe à Lecci, à respectivement 1,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cala Rossa et Port de plaisance de Porto-Vecchio. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure ouverte en saison. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Bonifacio et Ancien Ermitage de la Trinité. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 29 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Ogliastraccio20137 Lecci
Dates de votre séjour
Disponibilité avec