Villa Les Pélicans

Résidence
Prix indisponible
À propos
Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Villa Les Pélicans se trouve au Tréport, à respectivement 1,2 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Tréport et Gare de Dieppe. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Après une journée de randonnée, de pêche ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Casino de Dieppe et Notre-Dame de Bonsecours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 96 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
9 avenue des Pélicans 9 Avenue des Pélicans76470 Le Tréport
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------- --