









Maison de standing style rethais

Exceptionnel 9.8 (18 avis)
Résidence
À propos
Proposant un barbecue, l’hébergement Maison de standing style rethais se trouve au Bois-Plage-en-Ré, à respectivement 1,6 km, 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage des Gollandières, Gare de La Rochelle-Ville et L'Espace Encan. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cette maison de vacances en rez-de-chaussée comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de La Rochelle et La Rochelle Grosse-Horloge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 17 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
178 Rue des Fossés17580 Le Bois-Plage-en-Ré
Dates de votre séjour
Disponibilité avec