









Palmyra La Paz

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Palmyra La Paz se trouve à La Paz, à seulement 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage du Malecón de La Paz. Il offre une vue sur la ville et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur la mer et sur la montagne.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Manuel Márquez de León de La Paz) est à 13 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Juan María de Salvatierra 255 e/ Aquiles Serdan y Revolucion Dept. 30523020 La Paz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec