









Charming Villa in Torrevieja with Private Pool

Exceptionnel 9.5 (2 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Charming Villa in Torrevieja with Private Pool se trouve à La Mata, à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Villamartin Plaza. Cet hébergement offre une vue sur la piscine et comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un barbecue ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, un coin salon, une télévision par satellite et une cuisine avec un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Salinas de Santa Pola Nature Reserve et Santa Pola Salt Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 55 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Huelma03184 La Mata
Dates de votre séjour
Disponibilité avec