









Los girasoles de Veneziola

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Los girasoles de Veneziola propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Il se trouve à La Manga del Mar Meno, à respectivement 400 mètres, 5,9 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Final de la Manga, Port de plaisance Tomas Maestre et La Manga Club. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement dispose d’un sauna et d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Cabo de Palos et Parcours nord du golf La Manga Club.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
2 Urbanización Veneziola Golf30380 La Manga del Mar Menor
Dates de votre séjour
Disponibilité avec