Apartamento LH Beach frente al mar

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento LH Beach frente al mar offre une vue sur la ville, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de La Herradura. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet appartement possède une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Balcon de l'Europe et Acantilados de Maro-Cerro Gordo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 75 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Acera del Pilar, 14 3D18697 La Herradura
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------------