









Electra

Exceptionnel 9.6 (17 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Electra se trouve à La Falda, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Pendule à coucou et Hôtel de ville de Villa Carlos Paz. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et propose un balcon.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Puente Carretero. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 51 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
Capitan Sarmiento 63 esquina Saavedra5172 La Falda
Dates de votre séjour
Disponibilité avec