









Roidis Apartments -close to city

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Roidis Apartments -close to city se situe à La Canée, à respectivement 800 mètres et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Nea Chora et Synagogue Etz Hayyim. Il possède la climatisation, un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 1,2 km et 1,8 km de : Galerie d'art municipale et Église de Saint Anargyri.
Cet appartement comprend une terrasse, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Port vénitien de La Canée, Place Mitropoleos et Folklore Museum of Chania. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) est à 15 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Καντάνου 1373136 La Canée
Dates de votre séjour
Disponibilité avec