









Villa Calliope St George Retreat BY APOKORONAS-VILLAS

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Kókkinon Khoríon et offrant une vue sur la ville, l’hébergement Villa Calliope St George Retreat BY APOKORONAS-VILLAS possède un jardin ainsi qu’une piscine extérieure. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique de Réthymnon et Historical - Folklore Museum of Gavalochori. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
KOKKINO CHORIO73008 Kókkinon Khoríon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec