









JAMES 18 - luxury apartment perfectly situated Kustlaan Knokke le Zoute

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement JAMES 18 - luxury apartment perfectly situated Kustlaan Knokke le Zoute vous accueille à Knokke-Heist, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Knokke. Il comprend une plage privée, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner américain, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Duinbergen et Gare de Zeebrugge-Strand. L’établissement se situe à 54 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
Kustlaan 938300 Knokke-Heist
Dates de votre séjour
Disponibilité avec