









SS Homestay Borneo Housing SL4

Bien 7.7 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement SS Homestay Borneo Housing SL4 vous accueille à Kampung Nombor Dua, dans la région Sarawak. Il possède un patio et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 6,1 km et 11 km de : Stade Sarawak et Borneo Convention Centre Kuching.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Fort Margherita Kuching et Harmony Arch Kuching. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuching) est à 12 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
SS Homestay Borneo Housing SL4, Medan hamizan, Jln Tun Abdul Rahman Yaakub, Kuching 3rd Floor93050 Kampung Nombor Dua
Dates de votre séjour
Disponibilité avec