









Atlantis Villa Best homestay malaka

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Atlantis Villa Best homestay malaka comprend une piscine extérieure, un jardin et une terrasse, à environ 36 km de ce lieu d’intérêt : Cheng Hoon Teng Temple. Cet hébergement chez l'habitant possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le vélo et le billard.
Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation comprend 10 chambres, ainsi que 11 salles de bains possédant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. L'hébergement comprend également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson, ainsi que un sèche-cheveux.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Baba & Nyonya Heritage Museum et Musée Straits Chinese Jewelry Museum Malacca. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malacca) est à 37 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Jalan Kemus / Sempang Ampat78000 Kampong Alor Gajah
Dates de votre séjour
Disponibilité avec