









A 200m des plages grand studio ouvrant sur très large terrasse

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer A 200m des plages grand studio ouvrant sur très large terrasse vous accueille à Juan-les-Pins, à seulement 8,8 km de ce lieu d’intérêt : Palais des festivals de Cannes. Il comprend une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 23 km et 25 km de : Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nice-Ville et Avenue Jean Médecin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Les Oceanides 83 Boulevard Raymond Poincaré06160 Juan-les-Pins
Dates de votre séjour
Disponibilité avec