Ex Hacienda Santa Cecilia

Superbe 8.6 (212 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Ex Hacienda Santa Cecilia se trouve à Jiutepec, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Musée Robert Brady. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats mexicains au restaurant.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à 24 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Xochicalco. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Adolfo López Mateos de Toluca) est à 85 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
Cerrada del Zapote S/N Esquina 5 de Febrero Colonia Centro62550 Jiutepec
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------