Viva Jaco II

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Viva Jaco II vous accueille à Jacó, dans la région Puntarenas. Il comprend un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 300 mètres de : Plage de Jacó. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Rainforest Adventures Jacó et Chutes de Bijagual. L'aéroport le plus proche (Aéroport La Managua) est à 70 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
viva jaco residencesJacó
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------