









San Bernardo Apartamento de lujo con ascensor, Wifi y vistas a Collarada

Exceptionnel 9.7 (44 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement San Bernardo Apartamento de lujo con ascensor, Wifi y vistas a Collarada comprend un bar et un balcon, à environ 23 km de ce lieu d’intérêt : Canfranc Train Station. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 24 km de : Monastère Saint-Jean de la Peña.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel de Lacuniacha et Station de ski d'Astún. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pampelune) est à 107 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Calle San Bernardo22700 Jaca
Dates de votre séjour
Disponibilité avec