









Prime Guesthouse

Très bien 8 (80 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Prime Guesthouse est situé à 5,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare Incheon International Airport Cargo Terminal Station. Il possède un restaurant, un jardin, un bar et un casino. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Songdo Convensia et Siège du Green Climate Fund. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Incheon) est à 3 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Localisation
#719 IBC Theoville, 72, Gonghang-ro 424beon-gil, Jung-GuIncheon 400-340
Dates de votre séjour
Disponibilité avec