









Maison proche des plages du DDay

Superbe 8.8 (13 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maison proche des plages du DDay se trouve à Houesville, à respectivement 34 km, 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Pointe du Hoc, Fort de Tatihou et Haras de Saint-Lô. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 26 km de : Cimetière militaire allemand. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Musée Mémorial d'Omaha Beach et Omaha Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 78 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
2 villages les quesnils50480 Houesville
Dates de votre séjour
Disponibilité avec