







Villa bella

Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Villa bella se trouve à Hikkaduwa, à respectivement 500 mètres et 17 km de ces lieux d’intérêt : Narigama Beach et Terrain de cricket Galle International Stadium. Il propose un jardin ainsi qu’un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 17 km, 17 km et 18 km de : Église hollandaise de Galle, Fort de Galle et Phare de Galle. Tous les hébergements possèdent un balcon.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Galle Fort National Museum et Japanese Peace Pagoda. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 30 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
Hikkaduwa RoadHikkaduwa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec