









Hermoso Departamento de Lujo cerca del Auditorio Telmex

Exceptionnel 9.5 (21 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Possédant une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse, l’hébergement Hermoso Departamento de Lujo cerca del Auditorio Telmex se trouve dans le quartier Zapopan, à Guadalajara. Il vous accueille à seulement 5,1 km de ce lieu d’intérêt : Stade Jalisco. Cet hébergement met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,7 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Guadalajara et Temple expiatoire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Guadalajara) est à 24 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
3705 Calzada del Federalismo Norte A7245130 Guadalajara
Dates de votre séjour
Disponibilité avec