









Ostseeperle

Très bien 8.4 (11 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Ostseeperle propose un jardin, des équipements de sports nautiques et un barbecue. Il se situe à Grömitz, à respectivement 700 mètres, 23 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Lensterstrand, Hansa-Park et Pont du Fehmarnsund. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la planche à voile, la plongée sous-marine et la plongée avec tuba.
Proposant un accès direct à un patio, cet appartement comporte 2 chambres. Bénéficiant d’une terrasse avec vue sur le jardin, l'hébergement possède également une télévision à écran plat par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter de diverses installations de bien-être, notamment d’un sauna et d’un bain à remous. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Plön et Schiffergesellschaft. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) est à 57 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
7 Zwergenweg23743 Grömitz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec