









Lovely Town House Casa La Senda

Superbe 8.9 (30 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Lovely Town House Casa La Senda offre une vue sur la montagne, à environ 32 km de ce lieu d’intérêt : Plaza de España. Il possède un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances possède un patio et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Iglesia de Santa María la Mayor (Ronda) et Grotte du chat. L’établissement se situe à 83 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) et propose un service de navette aéroport payant.
Localisation
Calle las Parras 3411610 Grazalema
Dates de votre séjour
Disponibilité avec