









AU 43 BIS

Exceptionnel 9.7 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement AU 43 BIS se situe à Granville, à respectivement 600 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage du Herel et Gare de Granville. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse avec vue sur la ville, l'hébergement possède également une télévision à écran plat par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Port de Granville et Musée d'art moderne Richard Anacréon.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
43 BIS 43 Rue Charles Guillebot50400 Granville
Dates de votre séjour
Disponibilité avec