









Atico con vistas en Granada Centro

Bien 7 (30 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Atico con vistas en Granada Centro se trouve dans le centre de Grenade, à respectivement 600 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée San Juan de Dios et Albaicín. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un grille-pain, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de l'Incarnation de Grenade, Paseo de los Tristes et Alhambra et Généralife. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 18 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
11 Calle de la Monterería18001 Grenade
Dates de votre séjour
Disponibilité avec