









Black Daisy

Fabuleux 9.2 (45 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Black Daisy se trouve à Glasgow, à respectivement 1 km, 4,3 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Celtic Park, Cathédrale de Glasgow et George Square. Il possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Vélodrome Sir Chris Hoy. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Buchanan Galleries et Gare Queen Street (Glasgow). L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Glasgow) est à 16 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
84 Belvidere AvenueGlasgow G31 4PA
Dates de votre séjour
Disponibilité avec