









Hotel Santika Premiere Garut

Très bien 8.1 (108 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Hotel Santika Premiere Garut vous accueille à Garut, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Darajat Pass. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et halal est servi sur place.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Padjadjaran University. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Husein Sastranegara) est à 63 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
Jl. Raya Cipanas Baru, Tarogong KalerGarut 44151
Dates de votre séjour
Disponibilité avec