









Casa Chrysa Chania 1st floor house with amazing view

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Chrysa Chania 1st floor house with amazing view se situe à Galatás, à seulement 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage Kalamaki. Il offre une vue sur la ville et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur la mer et comprend un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Glaros et Plage de Stalos. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) est à 19 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Emmanouil Papagrigoraki Ano Galatas 327 Chania73100 Galatás
Dates de votre séjour
Disponibilité avec