









Apartamento a pocos metros de la playa y pista de pádel

Superbe 8.6 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento a pocos metros de la playa y pista de pádel offre une vue sur le jardin, à environ 9,4 km de ce lieu d’intérêt : Plaza de España. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage de Fuengirola. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena et La Cala Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 26 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
C. Colina Blanca, 9, 1 229640 Fuengirola
Dates de votre séjour
Disponibilité avec