









21 Passage Street formerly Panacea

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 21 Passage Street formerly Panacea vous accueille à Fowey, à respectivement 1,6 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Readymoney Cove Beach et St Catherines Castle. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cette maison de vacances est à respectivement 39 km et 11 km de : Gare de Newquay et Eden Project.
Cette maison de vacances possède 3 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le golf et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Restormel Castle et Truro Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 34 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Fowey PL23 1DEDates de votre séjour
Disponibilité avec