Apartamento Ilha de Floripa

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento Ilha de Floripa se situe à Florianópolis, à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Floripa Shopping et Centre commercial Iguatemi Florianopolis. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un barbecue. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Île de Campeche et Waterpark Água Show. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hercílio Luz-Florianopolis) est à 36 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rua Domingos José Da Silveira, 36 - apto 01Florianópolis 88060-210
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------------