









Le bois aux Ecureuils

Bien 7 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse, l’hébergement Le bois aux Ecureuils se trouve à Fierville-les-Mines, à respectivement 44 km, 41 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Tatihou, Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin et Golf de la Côte des Isles. Cet hébergement est installé à 35 km de : La Cité de la Mer. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Airborne Museum et Golf de Cherbourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 113 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
23 Route de Portbail50580 Fierville-les-Mines
Dates de votre séjour
Disponibilité avec