









Vacation house Ana

Fabuleux 9.2 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Fažana, l’hébergement Vacation house Ana offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine privée et un patio. Occupant un bâtiment datant de 2021, cette maison de vacances est à respectivement 1,2 km et 8,2 km de : Plage San Lorenzo de Fažana et Amphithéâtre de Pula.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement 4 étoiles propose un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une terrasse sur place, et pratiquer la plongée avec tuba ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et Parc national de Brijuni. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Galižanska 70a52212 Fažana
Dates de votre séjour
Disponibilité avec