









St Jakobshof für Moselurlaub mit Familie

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement St Jakobshof für Moselurlaub mit Familie possède une salle de sport, un restaurant et un barbecue, à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Château de Cochem. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Après une journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Eltz et Nürburgring. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 29 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
St. Jakobstraße 1056814 Ediger-Eller
Dates de votre séjour
Disponibilité avec