









Seven Palm residence with private Beach Access

Bien 7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Seven Palm residence with private Beach Access vous accueille à Dubaï, à respectivement 400 mètres et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Palm West Beach et Parc aquatique Aquaventure. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une salle de sport. Cet hébergement est installé à 7,9 km de : Promenade The Walk, JBR. Il possède une plage privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant arabe, anglais, espagnol et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : The Montgomery, Dubaï et Burj-al-Arab. L’établissement se situe à 31 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international d'Al Maktoum) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Seven Palm Hotel & Apartments 721Dubaï
Dates de votre séjour
Disponibilité avec