La maison aux volets bleus

Superbe 8.7 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La maison aux volets bleus propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Draguignan, à respectivement 44 km, 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Le Pont des Fées, Chateau de Grimaud et Penitents Chapel. Cet hébergement avec climatisation est installé à 37 km de : Gare de Saint-Raphaël Valescure. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Port Grimaud et Massif de l'Esterel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 81 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
94 Chem. des Ameliers83300 Draguignan
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------