









Apartamento turístico Gala

Exceptionnel 9.8 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse, l’hébergement Apartamento turístico Gala se situe à Dicastillo, à respectivement 50 km, 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Marie de Pampelune, Université publique de Navarre (UPNA) et University Museum of Navarra. Cet appartement est à respectivement 47 km et 47 km de : Parc de la Ciudadela et Centre des Congrès de Baluarte.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Pamplona Town Hall et Plaza del Castillo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pampelune) est à 47 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
C/Monseñor Álvarez, n 1531263 Dicastillo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec