









Apartment Cascadas de la Marina-2 by Interhome

Superbe 8.5 (2 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartment Cascadas de la Marina-2 by Interhome se situe à Dénia, à respectivement 300 mètres et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Playa Punta del Raset et Denia Castle. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Denia Bus Station et El Montgó. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 107 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
3700 DéniaDates de votre séjour
Disponibilité avec