









Cosy appartement aan zee met privé parking

Fabuleux 9 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Cosy appartement aan zee met privé parking propose un jardin et une terrasse. Il se trouve au Coq, à respectivement 18 km, 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Zeebrugge-Strand, Grand-Place et Basilique du Saint-Sang. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,9 km de : Plage de Bredene. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert de Bruges et Béguinage de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Torenhofstraat 2 Appartement Mimosa 6058420 Le Coq
Dates de votre séjour
Disponibilité avec